Oufff..Je vois beaucoup de souffrance lorsque je lis vos témoignage...Je n'ose pas me plaindre car je n'en suis pas à un stade aussi grave dans ma maladie...Je suis tout coeur avec vous tous...
En effet, les journées ne sont pas toujours des plus roses et des plus évidentes à gérer...mais heureusment ce forum nous aide a se sentir comprises, et il aide à se sentir moins seule au monde dans cette situation!!
J'ai rendez vous avec mon Gstro, tout a l'heure et...j'ai malheureusement pour lui, mpas du tout le gout de l'épargner et j'en ai tressssss long a lui dire...alors j'espere pour lui qu'il auras des reponses satisfaisantes a me donner, et qu'il sauras m'aider car sinon je ne sort pas de son bureau sans une reference ou une requete vers un autre GAstro, car j'en ai plus qu'assez de devoir avoir l'impression de me battre pour devoir PROUVER que je suis réellement en douleur, du matin au soir... !!
S'il est un minimum professionel, il oseras m'admettre que ca depasse ses competences au pire et il sauras me RÉFÉRER a un de ses confreres...
Bonne chance, Yzabelle, pour ton rendez-vous avec ton GE. Je te souhaite de tout coeur revenir de là avec tes attentes comblées : un diagnostique ou un nouveau GE ou des médicaments pour te soulager.
Que ces temoignages sont poignants, a un point ou je ne sais pas quoi vous dire. Les mots sont parfois si 'vides' de sens. Alors, je pense tres tres fort a vous. Affectueux baisers.