Chers amis, Je vous remercie infiniment de votre sympathie envers notre deuil. Ce fut, comme toute catastrophone, un veritable choc. Tout doucement, la vie reprend son cour et les elections presidentielles auront lieu en juin. Une anecdote qui plait beaucoup a mes filles, le frere jumeau de notre defunt president se presente aux elections. Je profite de l'occasion pour vous faire un gros bisou et pour partager ma joie d'etre enfin en remission. Meme si je dois avouer que cette rechute depuis decembre n'etait pas si severe que ca. N'empeche, que c'est bon de vivre a peu pres normalement a nouveau. Je viens plutot rarement sur le forum, et ce n'est pas justement a cause du fait que je vais mieux.lol! Nous sommes tous simplement en pleine periode de 'finitions' de notre maison dans la foret, et quand je rentre le soir, je ne reve que d'une chose: mon lit! Je pense tres souvent (pour ne pas dire 'toujours') a vous, et surtout, je vous souhaite le plus de sante possible. A bientot, mes compagnons d'infortune!